La campagne de Kingdom Death: Monster va bientôt commencer !

Publié par Le chat solitaire (Skinner) le

“Une mélodie de mort et de peur siffle dans le vent. De terrifiantes créatures et des abominations oubliées se dissimulent dans les ténèbres, prêtes à sauter sur les égarés. Ce monde, c’est celui de Kingdom Death: Monster, et il vous attend ! Rejoignez la communauté des Survivants !”

Tout est dit !

Eh oui, il est temps de ressortir la grosse boîte toute noire avec des monstres qui font peur !

La campagne qui s’ensuivra vous sera narrée au travers d’articles. Vous pourrez ainsi voir à quoi ressemblent des parties de Kingdom Death: Monster.

Et ce qu’il y a de génial, c’est que vous aussi pouvez participer d’une certaine façon ! Donnez votre nom à un.e Survivant.e (c’est gratuit en plus) et suivez son évolution dans le monde de giffes et de folie. Je ferai de mon mieux pour l’incarner avec intelligence et raison. Mais n’oubliez pas que la durée de vie d’un Survivant est faible dans KDM !

Fonctionnement de la campagne

Le principe est simple : je démarre une campagne de KDM et tenterai de vous offrir un joli résumé de chaque partie, avec des photos.

Bien entendu, je ne vous révélerai pas à l’avance ce qui est destiné à se produire dans les épisodes futurs. Cela sera comme si vous découvriez le jeu.

Je m’attarderai le moins possible sur les règles et les termes mécaniques, afin de privilégier l’histoire.

Et comment participer ?

C’est tout simple aussi : il vous suffit d’écrire un petit message dans les commentaires pour dire que vous souhaitez donner votre nom/pseudo à un.e Survivant.e afin de vous voir dans le jeu, comme si vous jouiez aux Sims sur ordinateur.

De plus, je m’engage à braquer le plus possible les projecteurs sur les Survivants des lecteurs, même s’il ne s’agit pas de la meilleure option stratégique. Le but est de s’amuser.

Je ne peux malheureusement pas vous garantir la survie permanente de votre personnage, KDM étant un jeu assez imprévisible.

Vous serez d’ailleurs invité.e à me donner des indications pour jouer votre personnage. Préférez-vous le/la voir le plus possible au combat ou plutôt au campement à faire la vaisselle ? Souhaitez-vous lui donner le rôle d’archer ou d’épéiste ?

Et ce n’est pas tout : si votre personnage devait mourir, il pourrait avoir un successeur. Cela veut dire qu’un nouveau né pourrait porter à nouveau votre nom (avec le chiffre romain II qui suit, par exemple).

Voici pour la liste des inscrits du moment :

  • Le Chat (eh oui, je participe aussi)
  • Sinatrash
  • K’euroline
  • Saxgard (membre)
  • Dr. Chaos (membre)

Bien entendu, il vous est possible de vous inscrire en plein milieu de campagne, du moment que la communauté comprend des Survivant.e.s à nommer.

“Eh oui, votre humble serviteuse est de la partie elle aussi. Elle ne prétend pas avoir une chance insolente aux dés, mais elle ne laissera tomber personne. Et puis, elle ne cracherait pas sur joli petit arc, comme sur sa photo de profil !”

“Quant à moi, je serai le badass qui fait face à la mort sans cligner des yeux ! Les ténèbres peuvent encore fuir tant qu’il est temps, parce que je n’ai PAS PEUR !”

Waw, eh ben ça promet !

De mon côté, je serai tout simplement le Chat, présent quand on ne s’y attend pas, qui fera la sieste dans sa caverne après une chasse.

En participant, vous contribuerez à l’écosystème de KDM !

Je ne fournirai aucune date pour la raison que je me lancerai le moment venu. Comme n’importe qui, mes envies de jeux varient selon la période ; autant attendre la motivation plutot que de chercher à s’en passer.

Mais me connaissant, quand je commencerai le jeu, il me sera difficile de m’arrêter… !

Alors inscrivez-vous ou contentez-vous de suivre la campagne de loin !

Pour en savoir plus sur Kingdom Death: Monster, accédez à sa critique complète en cliquant ici.

Catégories : Articles divers

5 commentaires

Saxgard · 20 septembre 2021 à 14:24

Cool cool cool cool cool (hmm petite référence à la série Brooklyn nine-nine). J’espère ne pas mourir trop vite. ^^

Saxgard · 21 septembre 2021 à 10:11

Des croquettes ça marche aussi ? 🙂

    Saxgard · 21 septembre 2021 à 10:12

    Arf à chaque fois je crée un nouveau message au lieu de cliquer sur répondre. Désolé. 😕

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.